Ma fête de départ

J'ai eu une fête de départ comme chacun en rêverait. Une ambiance magnifique, un endroit top avec une bonne cuisine et un accueil des plus chaleureux, que demander de plus?

Je remercie de tout coeur les amis qui ont réaliser une vidéo exceptionnelle, avec une reprise et création de notre hymne (I want it that way) des plus touchante. Je remercie Karlos et le team du Tree House pour sa disponibilité, le bon repas et pour le cadeau des musiciens. Je remercie Missy pour le photographe et je remercie du fond du coeur toute les personnes qui ont été présentes ce soir-là. C'était une soirée magique qui restera à jamais gravée dans mon esprit et dans mon couer.

 

Je quitte le Congo après 5 merveilleuses années. Bien sûre, il n'y a pas eu que des hauts, mais je ne garderai que les bons souvenirs, qui d'ailleurs sont bien plus nombreux que les mauvais.

 

Kinshasa est une ville bouillonnante, qui fascine, tout autant qu'elle énerve. J'ai rencontré des personnes exceptionnelles et créé de vraies belles amitiés. 

 

Je pars le coeur lourd, mais je sais que ce n'est qu'un aurevoir, car j'ai plusieurs raisons de retourner à Kinshasa.

 

JE VOUS AIME TOUS TRES FORT ET MERCI POUR TOUS CES MERVEILLEUX MOMENTS